[LIVRE] Commandez maintenant : ‘Daniël Ost à Kyoto’

Le Japon est en fleurs. Les locaux et les touristes sont nombreux à partir à la découverte de phénomènes naturels floraux comme le Kawazu Cherry Blossom Festival et le Wisteria Festival dans le jardin Kawachi Fuji. Le fleuriste belge de renom Daniël Ost raffole lui aussi du Japon et de sa culture florale. Ost a totalement succombé au charme du Japon : il y a suivi l’enseignement de l’artiste Noboru Kurisaki et il y a organisé plusieurs expositions. Ce lien extraordinaire et prestigieux entre Ost et le Japon a été immortalisé dans le livre “Daniël Ost à Kyoto”, ou comme il l’appelle : “Un témoignage de la partie la plus importante de ma vie en tant qu’artiste floral et en tant que personne.” Quelques années après la publication de cet ouvrage, il a été lui-même fait chevalier de l’Ordre du Soleil Levant (2015).

Daniël Ost à Kyoto
Le livre “Daniël Ost à Kyoto” présente de splendides sculptures florales en trois dimensions, réalisées dans les règles de l’art japonais Ikebana. C’est un reflet de sa passion pour la culture japonaise et les fleurs. Cet ouvrage inspirateur compte environ 140 photos d’arrangements floraux exposés sur des hauts lieux symboliques Kyoto, comme la Maison Sugimoto. Hidetaro Sugimoto, propriétaire et protecteur du patrimoine, a qualifié le travail d’Ost de “soulfood” et d’”intemporel”. D’excellentes recommandations, de magnifiques créations florales et une plongée au cœur du cœur culturel de Kyoto. Que demander de plus ?

Commandez maintenant pour profiter de notre avantage !
Fleur Créatif a déjà un petit cadeau de Pâques pour vous. Si vous commandez “Daniel Ost à Kyoto” avant le 16/04/2017 à 23h59, le livre sera envoyé sans frais de port supplémentaires ! Le moment idéal pour acquérir cet ouvrage unique. Et quand nous disons “unique”, nous voulons dire vraiment unique. Le livre n’est en effet disponible en Europe que via notre Fleurshop.

Et ce n’est pas tout. La 120.000ème personne à aimer notre page Facebook Fleur Créatif, recevra un exemplaire gratuit ! Avertissez votre famille et vos amis amateurs de fleurs.

À vos marques, prêts, commandez !


Daniel Ost à Kyoto
Format: 32 x 23n5 cm – hardcover
Pages: 176
Langues: English and Japanese
Prix: €75,00
Fleurshop.be 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :